Je suis vilain, très vilain

La vulgarité c’est les vêtements ou l’attitude ?  

Vilaine 2

Les vêtements et l’attitude, parce que si la personne est vulgaire, elle irrite la vulgarité de son mauvais goût et naturellement elle expresse son style par sa vulgarité. Cela dépend du style de la vulgarité. De mon point de vue, il y a des moments où la vulgarité domine et elle revient à la  surface, elle fait partie de notre éducation. L’éducation, c’est le reflet de l’élégance autant dans l’attitude que dans la façon de s’habiller, c’est un art!

Blogueurs de mode ne signifie pas gentleman, certains on  des esprits étroits comme des cœurs dénués et dépourvus de toute espèce d’enchantement, le luxe est une affaire d’argent.

Il est encore plus vilain de faire le fin, surtout avec ses amis, je ne suis pas étonné que le monde aille ainsi, ils ne sont pas capables de comprendre, ni de voir, l’élégance est une question d’éducation, absolument rien d’autre et aussitôt qu’ils ouvrent leur orifice répugnant, il me semble qu’ils parlent avec leurs … et écrivent n’importe quoi, ils exhibent irréfutablement leurs sottises.

Le vilain monsieur fit marcher plus vite sa crétinerie que le scélérat sa mesquinerie qui le portait en avant de l’affiche. Lequel des deux, le plus vilain? 

Les gentlemen laissent les vilains se battre à coup de bâtons.

Je suis le diable, je suis vilain très vilain.

 

Anuncios

Responder

Introduce tus datos o haz clic en un icono para iniciar sesión:

Logo de WordPress.com

Estás comentando usando tu cuenta de WordPress.com. Cerrar sesión / Cambiar )

Imagen de Twitter

Estás comentando usando tu cuenta de Twitter. Cerrar sesión / Cambiar )

Foto de Facebook

Estás comentando usando tu cuenta de Facebook. Cerrar sesión / Cambiar )

Google+ photo

Estás comentando usando tu cuenta de Google+. Cerrar sesión / Cambiar )

Conectando a %s